Notre priorité, c'est vous. Pour cela, nous vous offrons différents services:
GRATUITÉ
- Une livraison gratuite dans toute la France métropolitaine.
- Un numéro de téléphone gratuit (N° vert, appel gratuit depuis un téléphone fixe) : 0 800 696 625.
- L’envoi de documents par courrier gratuit : enveloppes T mises à disposition.
- Pas d’avance de frais (tiers-payant)
- La garantie du tarif LPPR (pas de dépassement)
Le principe de Contact Direct est de procurer des sondes LoFric aux utilisateurs sans engendrer de frais. Et désormais, nous offrons la possibilité de livrer d’autres produits en lien avec les troubles urinaires.
RAPIDITE ET FLEXIBILITE
Contact Direct a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes utilisant des sondes LoFric en leur apportant un service utile. Pour respecter cela, nous mettons tout en œuvre pour nous adapter à leur mode de vie.
Lieux : les livraisons s’effectuent sur le lieu choisi par l’utilisateur partout en France métropolitaine:
- A domicile
- Chez un parent ou un ami
- Chez un commerçant pratiquant le relais-colis
- Sur le lieu de travail
- Sur le lieu de vacances
Dates : livraisons du lundi au vendredi, entre 07h30 et 13h00. Possibilité de livraison le samedi matin.
Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte de livrer les produits dès le lendemain de la réception de l’ordonnance.
Que ce soit le lieu ou la date, Contact Direct est flexible !
L’utilisateur peut demander n’importe quel changement en contactant le service minimum 72 heures avant la livraison, grâce notamment au N° vert, que ce soit en cas d’absence, de date qui ne convient pas ou de changement de lieu de livraison (déménagement, vacances…).
Produits : Contact Direct est le service de livraison de Wellspect en France, il n’est donc accessible qu’aux personnes munies d’une prescription de sondes urinaires LoFric.
Mais il est possible de commander et de recevoir d’autres produits en rapport avec les troubles urinaires, tels que des gants, des compresses stériles, des poches à urine ou des étuis péniens. Pour toutes informations sur les produits disponibles dans cette extension de gamme, se renseigner auprès du service Contact Direct.
CONFIDENTIALITÉ
Contact Direct, ce sont des emballages neutres garantissant la confidentialité !
Nos produits sont toujours conditionnés dans des emballages neutres, sans aucune mention particulière, qui ne permettent pas d’identifier leurs contenus. Il en est de même pour le livreur qui ne connait que la destination et le caractère urgent de la livraison, mais jamais son contenu.
ECOUTE ACTIVE
L’écoute active selon Contact Direct, c’est :
- Près de 25 ans d’expérience
- Une équipe formée et à l’écoute
- Une permanence téléphonique sans interruption du lundi au vendredi
- Des enquêtes de satisfaction régulières
Fort de sa solide expérience, l’équipe Contact Direct est constituée de personnes compétentes, réactives, faisant preuve d’empathie et toujours à l’écoute des utilisatrices et des utilisateurs. L’équipe Contact Direct peut apporter des réponses à leurs questions sur les produits LoFric et leur utilisation grâce à la permanence téléphonique joignable par le numéro vert et ouverte sans interruption :
- du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h30, et le
- vendredi entre 08h30 et 17h00
Nous pouvons également vous faire contacter par nos experts, eux-mêmes utilisateurs de sondes LoFric.
Enfin, Contact Direct réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès des utilisatrices et utilisateurs, afin de récolter leurs opinions sur le service et les produits, et de pouvoir les faire évoluer au plus près de leurs considérations.
PROGRAMME DE SUIVI
Le programme de suivi Contact Direct, c’est :
- Un système de rappel pour garantir la continuité de soins
- Une interface entre les utilisateurs et le personnel soignant
- Des objets et documents utiles à la vie quotidienne
Le service Contact Direct assure la continuité de soin et le suivi des prescriptions. Pour les personnes nécessitant un renouvellement, Contact Direct alerte l’utilisatrice ou l’utilisateur lorsque son ordonnance arrive à terme par différents canaux (courrier, appel) un mois avant la fin de la durée de prescription.
En parallèle de ce système sécurisant la continuité de soins, notre équipe de responsables de secteur peut servir de relais partout en France auprès des professionnels de santé.
Enfin, Contact Direct met à disposition des utilisateurs des documents éducatifs et des outils utiles pour la vie de tous les jours (guide de l’autosondage, certificat de voyage, calendrier mictionnel, pince de préhension, trousse…).